L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE ?

  • Adresse : 87 AV D'ALTKIRCH 68051 MULHOUSE CEDEX 1
  • Code postal : 68510
  • Ville : Sierentz
  • Latitude : 47.651475
  • Longitude : 7.45845

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA REGION DE MULHOUSE ET SUD ALSACE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2021 au 31/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/04/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)