L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN ?

  • Adresse : 1 GRAND RUE 68780 SENTHEIM
  • Code postal : 68780
  • Ville : Sentheim
  • Latitude : 47.755888
  • Longitude : 7.056749

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/06/1935

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION SAINT JEAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/06/2018 au 08/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)