L'essentiel pour l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE

Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE ?

  • Adresse : 1 R SAINT-SAUVEUR 68054 MULHOUSE CEDEX 1
  • Code postal : 68054
  • Ville : Mulhouse
  • Latitude : 47.7408452
  • Longitude : 7.3325898

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Comment contacter l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE ?

Détail de l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE

Pour l'établissement FONDATION DE LA MAISON DU DIACONATCLINIQUE DU DIACONAT-ROOSEVELTCLINIQUE DU DIACONAT-FONDERIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/06/2019 au 07/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)