L'essentiel pour l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM ?

  • Adresse : 80 RTE DE GUEBWILLER 68360 SOULTZ HAUT RHIN
  • Code postal : 68360
  • Ville : Soultz
  • Latitude : 47.8908117
  • Longitude : 7.2257198

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Comment contacter l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM ?

Détail de l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM

Pour l'établissement HOPITAL INTERCOMMUNAL DE SOULTZ-ISSENHEIM, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/01/2019 au 24/01/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration