L'essentiel pour l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS ?

  • Adresse : SQUARE MARCEL RIVIERE 68410 AMMERSCHWIHR
  • Code postal : 68410
  • Ville : Trois-Epis
  • Latitude : 48.098884
  • Longitude : 7.229301999

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Comment contacter l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS ?

Détail de l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/06/1949

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS

Pour l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE TROIS EPIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/03/2015 au 13/03/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/11/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)