L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE ?

  • Adresse : 87 AV D'ALTKIRCH 68051 MULHOUSE CEDEX 1
  • Code postal : 68051
  • Ville : Mulhouse
  • Latitude : 47.73464770
  • Longitude : 7.332590818

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 08/08/2007

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE

Pour l'établissement ASSOCIATION HAD DU SUD ALSACE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/06/2016 au 09/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/12/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)