L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE ?

  • Adresse : 257 AV DE LA LIBERATION 69590 ST SYMPHORIEN SUR COISE
  • Code postal : 69590
  • Ville : Saint Symphorien Sur Coise
  • Latitude : 45.632817
  • Longitude : 4.457523

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)