L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE ?

  • Adresse : 53 CHE DE PARENTY 69250 NEUVILLE SUR SAONE
  • Code postal : 69250
  • Ville : NEUVILLE SUR SAONE
  • Latitude : 45.872157
  • Longitude : 4.846265

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE ?

Détail de l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE

Pour l'établissement HÔPITAL INTERCOMMUNAL GÉRIATRIQUE DE NEUVILLE ET FONTAINES-SUR-SAONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)