L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR ?

  • Adresse : R JEAN-BAPTISTE PERRET 69450 ST CYR AU MONT D OR
  • Code postal : 69450
  • Ville : Saint Cyr Au Mont D'Or
  • Latitude : 45.814372
  • Longitude : 4.818166

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1972

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2017 au 08/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)