L'essentiel pour l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES

Les hospitalisations dans l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES ?

  • Adresse : 92 R EDMOND LOCARD 69322 LYON CEDEX 05
  • Code postal : 69322
  • Ville : Lyon
  • Latitude : 45.7597728
  • Longitude : 4.7959205

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Comment contacter l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES ?

Détail de l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 19/05/1960

Quel est l'avis sur l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES

Pour l'établissement CMC DE READAPTATION DES MASSUES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/12/2019 au 06/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)