L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU ?

  • Adresse : 290 RTE DE VIENNE 69373 LYON CEDEX 08
  • Code postal : 69160
  • Ville : TASSIN LA DEMI LUNE
  • Latitude : 45.758165
  • Longitude : 4.775434099

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN DE DIEU, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/03/2020 au 13/03/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration