L'essentiel pour l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS ?

  • Adresse : 5 PL DES FRERES VOISIN 69008 LYON
  • Code postal : 69009
  • Ville : LYON 09
  • Latitude : 45.779034
  • Longitude : 4.798629

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Comment contacter l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS ?

Détail de l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 27/02/2001

Quel est l'avis sur l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS

Pour l'établissement SERVICE DE READATPTATION FONCTIONNEL POUR DEFICIENTS VISIUELS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/07/2016 au 07/07/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)