L'essentiel pour l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE

Les hospitalisations dans l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE ?

  • Adresse : 158 R LEON BLUM 69100 VILLEURBANNE
  • Code postal : 69603
  • Ville : VILLEURBANNE
  • Latitude : 45.776868
  • Longitude : 4.864908

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Comment contacter l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE ?

Détail de l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE

  • Type d'établissement :
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/2019

Quel est l'avis sur l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE

Pour l'établissement MEDIPOLE HÔPITAL PRIVE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/06/2017 au 16/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)