L'essentiel pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES ?

  • Adresse : 108 BD PINEL 69003 LYON
  • Code postal : 69275
  • Ville : Lyon
  • Latitude : 45.7405165
  • Longitude : 4.8926808

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Comment contacter l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES ?

Détail de l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES

  • Type d'établissement : Hôpital d'Instruction des Armées
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/09/1965

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES

Pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES DESGENETTES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2017 au 07/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)