L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR ?

  • Adresse : 305 R PAUL BERT 69003 LYON
  • Code postal : 69003
  • Ville : Lyon
  • Latitude : 45.7563549
  • Longitude : 4.8713488

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR ?

Détail de l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 09/06/1954

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR

Pour l'établissement CLINIQUE EMILIE DE VIALAR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2017 au 31/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration