L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD ?

  • Adresse : 2 AV DU 11 NOVEMBRE 1918 69694 VENISSIEUX CEDEX
  • Code postal : 69694
  • Ville : Venissieux
  • Latitude : 45.688808
  • Longitude : 4.863019

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1972

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE LES PORTES DU SUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/09/2020 au 24/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/02/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration