L'essentiel pour l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS ?

  • Adresse : 140 R ANDRE LWOFF 69800 ST PRIEST
  • Code postal : 69794
  • Ville : Saint-Priest
  • Latitude : 45.717258
  • Longitude : 4.92596

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Comment contacter l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS ?

Détail de l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/09/1971

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS

Pour l'établissement HOPITAL PRIVE DE L'EST LYONNAIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/12/2019 au 06/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)