L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE TRENEL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TRENEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE TRENEL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TRENEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE TRENEL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE TRENEL ?

  • Adresse : 575 R DU DOCTEUR TRENEL 69560 STE COLOMBE
  • Code postal : 69560
  • Ville : Sainte Colombe Les Vienne
  • Latitude : 45.5195455
  • Longitude : 4.861847

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE TRENEL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE TRENEL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 26/11/1919

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE TRENEL

Pour l'établissement CLINIQUE TRENEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/10/2017 au 31/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration