L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT ?

  • Adresse : 5 PL D'ARSONVAL 69437 LYON CEDEX 03
  • Code postal : 69437
  • Ville : Lyon
  • Latitude : 45.7434097
  • Longitude : 4.8799565

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT ?

Détail de l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 14/07/1933

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT

Pour l'établissement HÔPITAL ÉDOUARD HERRIOT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/03/2016 au 11/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)