L'essentiel pour l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD ?

  • Adresse : 165 CHE DU GRAND REVOYET 69310 PIERRE BENITE
  • Code postal : 69495
  • Ville : Pierre Benite
  • Latitude : 45.703086
  • Longitude : 4.805393

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Comment contacter l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD ?

Détail de l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD

Pour l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/06/2016 au 01/07/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)