L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER ?

  • Adresse : 5 R DE L ARSENAL 70104 GRAY CEDEX
  • Code postal : 70104
  • Ville : Gray
  • Latitude : 47.444885
  • Longitude : 5.587889

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/04/1968

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DE SAÔNE PIERRE VITTER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 31/01/2017 au 03/02/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)