L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE ?

  • Adresse : 2 R RENE HEYMES 70014 VESOUL CEDEX
  • Code postal : 70014
  • Ville : VESOUL
  • Latitude : 47.635393
  • Longitude : 6.139316

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE SAONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2018 au 31/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 06/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)