L'essentiel pour l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 ?

  • Adresse : 2 R DU BOURDARY 07260 JOYEUSE
  • Code postal : 7260
  • Ville : JOYEUSE
  • Latitude : 44.47908
  • Longitude : 4.239507

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Comment contacter l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260 ?

Détail de l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 27/12/1904

Quel est l'avis sur l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260

Pour l'établissement Centre Hospitalier Jos Jullien.Joyeuse 07260, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2019 au 05/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
ImagerieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)