L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT ?

  • Adresse : 1 R FERNAND LAFONT 07160 LE CHEYLARD
  • Code postal : 7160
  • Ville : Le Cheylard
  • Latitude : 44.904077
  • Longitude : 4.420819

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT ?

Détail de l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT

Pour l'établissement HÔPITAL LOCAL FERNAND LAFONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2017 au 30/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)