L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA ?

  • Adresse : 5 AV DU DOCTEUR ELISEE CHARRA 07270 LAMASTRE
  • Code postal : 7270
  • Ville : Lamastre
  • Latitude : 44.988996
  • Longitude : 4.57889

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA ?

Détail de l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 22/04/1998

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA

Pour l'établissement HÔPITAL ELISEE CHARRA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/02/2016 au 12/02/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)