L'essentiel pour l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT

Les hospitalisations dans l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT ?

  • Adresse : 2 AV PIERRE MENDES FRANCE 71100 CHALON SUR SAONE
  • Code postal : 71100
  • Ville : Chalon Sur Saone
  • Latitude : 46.7760069
  • Longitude : 4.8435519

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Comment contacter l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT ?

Détail de l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 10/06/2004

Quel est l'avis sur l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT

Pour l'établissement SSR MARGUERITE BOUCICAUT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/04/2018 au 13/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)