L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE ?

  • Adresse : 2 R DU TREFFORT 71880 CHATENOY LE ROYAL
  • Code postal : 71880
  • Ville : CHATENOY LE ROYAL
  • Latitude : 46.794178
  • Longitude : 4.806832

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 23/09/2011

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE

Pour l'établissement CLINIQUE SSR DU VAL DE SEILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/12/2015 au 18/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)