L'essentiel pour l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY

Les hospitalisations dans l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY ?

  • Adresse : 4 R CAPITAINE DRILLIEN 71321 CHALON SUR SAONE CEDEX
  • Code postal : 71100
  • Ville : Chalon Sur Saone
  • Latitude : 46.780764
  • Longitude : 4.853947

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Comment contacter l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY ?

Détail de l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY

Pour l'établissement CH WILLIAM MOREY CHALON-SUR-SAONECH SPECIALISE DE SEVREYCH CHAGNY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/06/2019 au 30/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration