L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS ?

  • Adresse : HOPITAL LES CHARMES BD DES CHARMES 71604 PARAY LE MONIAL CEDEX
  • Code postal : 71600
  • Ville : Paray Le Monial
  • Latitude : 46.4656052
  • Longitude : 4.1091743

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 28/09/2006

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU PAYS CHAROLAIS BRIONNAIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/03/2018 au 23/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)