L'essentiel pour l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE

Les hospitalisations dans l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE ?

  • Adresse : 16 R FERREE 71530 CRISSEY
  • Code postal : 71530
  • Ville : CRISSEY
  • Latitude : 46.8132346
  • Longitude : 4.8656335

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Comment contacter l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE ?

Détail de l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE

  • Type d'établissement : GCS ES de droit privé
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire publique
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 08/11/2016

Quel est l'avis sur l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE

Pour l'établissement GCS HAD NORD SAONE ET LOIRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/06/2019 au 14/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/11/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration