L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE ?

  • Adresse : LA BASSE MACONNIERE350 AV FERNAND POINT 71500 LOUHANS
  • Code postal : 71500
  • Ville : Louhans
  • Latitude : 46.624216
  • Longitude : 5.230094

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA BRESSE LOUHANNAISE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/05/2018 au 18/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)