L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES ?

  • Adresse : GALUZOT 71307 MONTCEAU LES MINES CEDEX
  • Code postal : 71307
  • Ville : Montceau-Les-Mines
  • Latitude : 46.666861
  • Longitude : 4.368889

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/12/2015

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER BOUVERI DE MONTCEAU LES MINES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/06/2018 au 08/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration