L'essentiel pour l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT

Les hospitalisations dans l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT ?

  • Adresse : 175 R MARECHAL FOCH 71206 LE CREUSOT CEDEX
  • Code postal : 71200
  • Ville : Le Creusot
  • Latitude : 46.802943
  • Longitude : 4.448306

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Comment contacter l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT ?

Détail de l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Indéterminé
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 17/12/2015

Quel est l'avis sur l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT

Pour l'établissement HOTEL DIEU DU CREUSOT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)