L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE ?

  • Adresse : 20 AV DU 19 MARS 1962 72703 ALLONNES CEDEX
  • Code postal : 72703
  • Ville : Allonnes
  • Latitude : 47.958465
  • Longitude : 0.165742

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/11/1968

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE

Pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA SARTHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/01/2017 au 27/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)