L'essentiel pour l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ ?

  • Adresse : 1 R DR GEORGES COULON 72150 LE GRAND LUCE
  • Code postal : 72150
  • Ville : Le Grand Luce
  • Latitude : 47.86449324
  • Longitude : 0.465309619

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Comment contacter l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ ?

Détail de l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/11/1956

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ

Pour l'établissement CENTRE MÉDICAL GEORGES COULON LE GRAND LUCÉ , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/01/2018 au 26/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)