L'essentiel pour l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR

Les hospitalisations dans l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR ?

  • Adresse : LA CHASSE DU POINT DU JOUR 72200 LE BAILLEUL
  • Code postal : 72205
  • Ville : La Fleche
  • Latitude : 47.7740064
  • Longitude : -0.2073285

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Comment contacter l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR ?

Détail de l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 26/09/2007

Quel est l'avis sur l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR

Pour l'établissement POLE SANTE SARTHE ET LOIR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2018 au 31/07/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des patients en fin de vieBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)