L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE ?

  • Adresse : 89 AV DE BASSENS 73000 BASSENS
  • Code postal : 73000
  • Ville : Bassens
  • Latitude : 45.574165
  • Longitude : 5.937295

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE DE LA SAVOIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/03/2019 au 08/03/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)