L'essentiel pour l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT

Les hospitalisations dans l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS CLINIQUE HERBERT est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS CLINIQUE HERBERT est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT ?

  • Adresse : 19 CHE DE SAINT POL 73100 AIX LES BAINS
  • Code postal : 73100
  • Ville : AIX LES BAINS
  • Latitude : 45.6846542
  • Longitude : 5.9209003

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Comment contacter l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT ?

Détail de l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT

  • Type d'établissement : GCS ES
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/10/2017

Quel est l'avis sur l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT

Pour l'établissement GCS CLINIQUE HERBERT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/02/2017 au 10/02/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 17/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration