L'essentiel pour l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL

Les hospitalisations dans l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL ?

  • Adresse : 50 MTE DE TRESSERVE 73100 TRESSERVE
  • Code postal : 73100
  • Ville : Tresserve
  • Latitude : 45.677395
  • Longitude : 5.901626

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL ?

Détail de l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 11/12/1967

Quel est l'avis sur l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL

Pour l'établissement SSR TRESSERVE - ARC EN CIEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/10/2018 au 05/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 22/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)