L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE ?

  • Adresse : 530 R DE LA PATIENCE 74800 LA ROCHE SUR FORON
  • Code postal : 74805
  • Ville : La Roche Sur Foron
  • Latitude : 46.062664
  • Longitude : 6.323016

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1975

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE

Pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE LA VALLEE D'ARVE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/10/2016 au 31/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)