L'essentiel pour l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE ?

  • Adresse : 19 AV PIERRE MENDES FRANCE 74100 ANNEMASSE
  • Code postal : 74100
  • Ville : ANNEMASSE
  • Latitude : 46.1868064
  • Longitude : 6.224380633

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Comment contacter l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE ?

Détail de l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 29/10/2012

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE

Pour l'établissement HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/03/2016 au 25/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)