L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT ?

  • Adresse : 276 AV DE BONATRAY 74370 VILLAZ
  • Code postal : 74370
  • Ville : Villaz
  • Latitude : 45.951484
  • Longitude : 6.192834

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT ?

Détail de l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1958

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT

Pour l'établissement CENTRE DE CONVALESCENCE CHà‚TEAU DE BON ATTRAIT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/06/2016 au 24/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)