L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ?

  • Adresse : 558 RTE DE FINDROL 74130 CONTAMINE SUR ARVE
  • Code postal : 74130
  • Ville : CONTAMINE SUR ARVE
  • Latitude : 46.146984
  • Longitude : 6.31982

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/02/2012

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/06/2017 au 30/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration