L'essentiel pour l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.)

Les hospitalisations dans l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) ?

  • Adresse : 31 R DE LIEGE 75008 PARIS
  • Code postal : 75008
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.879399
  • Longitude : 2.325847

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Comment contacter l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.) ?

Détail de l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.)

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1966

Quel est l'avis sur l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.)

Pour l'établissement SOCIETE PARISIENNE D'AIDE A LA SANTE MENTALE (S.P.A.S.M.), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/10/2019 au 11/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)