L'essentiel pour l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN ?

  • Adresse : 9 R DES BLUETS 75011 PARIS
  • Code postal : 75011
  • Ville : PARIS 11
  • Latitude : 48.864481
  • Longitude : 2.381998

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Comment contacter l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN ?

Détail de l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 22/04/2010

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN

Pour l'établissement HOPITAL MERE ENFANT DE L'EST PARISIEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/07/2017 au 06/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration