L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE ?

  • Adresse : 46 R HENRI HUCHARD 75877 PARIS CEDEX 18
  • Code postal : 75018
  • Ville : PARIS 18
  • Latitude : 48.89792
  • Longitude : 2.341058

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS NORD VAL DE SEINE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/02/2019 au 28/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration