L'essentiel pour l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON

Les hospitalisations dans l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD CROIX SAINT SIMON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD CROIX SAINT SIMON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON ?

  • Adresse : 35 R DU PLATEAU 75958 PARIS CEDEX 19
  • Code postal : 75958
  • Ville : PARIS 19
  • Latitude : 48.878208
  • Longitude : 2.382486

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Comment contacter l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON ?

Détail de l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 18/07/2008

Quel est l'avis sur l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON

Pour l'établissement HAD CROIX SAINT SIMON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/06/2019 au 30/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
#N/ADréserve