L'essentiel pour l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL ?

  • Adresse : 1 AV CLAUDE VELLEFAUX 75475 PARIS CEDEX 10
  • Code postal : 75475
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.882163
  • Longitude : 2.352546

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Comment contacter l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL ?

Détail de l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL

Pour l'établissement AP-HPHOPITAUX UNIVERSITAIRES SAINT LOUIS-LARIBOISIERE- FERNAND WIDAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/10/2016 au 12/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)