L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN ?

  • Adresse : 184 R DU FAUBOURG SAINT ANTOINE 75571 PARIS CEDEX 12
  • Code postal : 75571
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.842771
  • Longitude : 2.3978577

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE EST PARISIEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2017 au 29/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration