L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX ?

  • Adresse : GH LA PITIE SALPETRIERE C FOIX47-8347 BD DE L HOPITAL 75651 PARIS CEDEX 13
  • Code postal : 75651
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.8384015
  • Longitude : 2.3611636

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAUX UNIVERSITAIRE-SALPETRIERE-CHARLES-FOIX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2018 au 30/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration